Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie au jour le jour
29 septembre 2015

la suite de la rencontre

Après plusieurs semaines aucune nouvelle. Après tout je n'attendais aucune nouvelle! . Mais étant au travail je reçois un SMS de ma belle soeur me disant : Brigitte veut te parler du mec qui ta parlé à l'anniversaire est - ce que je peux lui donner ton numéro? Enfin du moins c'est ce que j'ai lu! Puis l'hérédité de ma pause arrive et je prend mon tel et surprise un nouveau SMS de ma belle soeur me disant tu es sûr? ??? Je relis donc le premier SMS et au final le contenu était : Brigitte à parler avec le mec et il lui a demandé ton numéro pour te parler. Et la catastrophe je lui avait déjà dit oui et en plus ma belle soeur avait déjà donné le numéro à Brigitte qui lui a elle même donné. Je ressens à ce moment là un coup de chaud dans tout le corps.!!!! Les jours passe et aucune nouvelle. je me dit à ce moment la qu'il a perdu mon numéro. Puis un lundi après jours je reçois un appel sachant que ce mon premier jour de congés je n'ai pas envie de répondre c'est sûrement le boulot. Le répondeur prend le relais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité